Monday, May 05, 2008

Poll Update:
WHAT CFNM SITUATIONS
DO YOU PREFER?
Friends or beaches?

.

Thanks to everybody that answered the poll!! I'm really happy of the large number of answers and comments!! We are going to reach 200; please, answer more and more!
The present rank:
1. nude with female friends
2. beaches
3. nude dressed opposite situations
4. college games
5. grab him
6. couples
7. spa&resort
8. party
9. art, films, paintings
10. happening
A real duel for the 1st and 2nd place between "nude with friends" and beaches
Please, answer in large numbers!
Kisses Marie

8 comments:

Anonymous said...

superbe ces nouveaux clichés !!!
alles les mecs !! à poil devant les filles !!!!!!!!!!!
c'est à vous ausi les filles d'inciter les mecs à se déshabiller devant vous .

Anonymous said...

super ! SU-PER !!!
le petit mec de la photo 3 est trop mignon, avec son petit pompom bien sage !

ALLEZ LES MECS, VOUS, NE SOYEZ PAS SAGES !!! déshabillez-vous pour nous, montrez nous tout ! Déshabillez-vous devant l'ordi, baissez vos caleçons et vos slips... pensez qu'on est la ON AIME VOIR VOS BITTES ET VOS FESSES !

Défi : mettez-vous à poils, à califourchon sur une chaise , cambrez-vous bien , sortez le cul... Qui est cap, qui le fait ?

A POILS APOILS DES CULS DES BITTES
CAMBREZ LES FESSES D'AC ?

j'embrasse celui qui l'a fait ! Bisou,
Julie qui vous adore tous !



















LES FESSES ALLEZ LES FESSES

Anonymous said...

julie
tu veux que je le fasse pour toi ??
donne moi ton adresse msn alors

Anonymous said...

non non non petit coquin !
il me suffit de savoir que tu le fais devant l'ordi...

Anonymous said...

non je ne le fais pas tout seul devant l'ordi si personne ne regarde .
çà ne présente pas beaucoup d'intéret je trouve .

Anonymous said...

c'est pourtant ce que demande marie sur ce site, tu n'as pas lu ?

Anonymous said...

si j'ai vu çà quelque part ,le site de marie est super !! vraiment super mais j'ai le droit n'est ce pas de ne pas trouver bcp d'interet à ce que les mecs soient tout nu tout seul devant leur ordi .
si certain le font et que çà plaisent à certaines filles tant mieux ,moi pour ma part je le ferai volontier devant ces dames pour le plaisir de leur yeux .
il en faut faut pour tous les gouts .

Anonymous said...

Thank You Marie for inviting me to get naked while visiting your website. I stripped naked immediately. I love cfnm and find it easy to bring it up with girls that also want to have some fun. Once a girl knows, she tells everyone, and then you are expected to show off.