Friday, April 11, 2008

Varsity 2008

WARSITY 2008
Every year, in Holland students celebrate this challenge among various university teams of oar, in the locality of Houten.
It is an event very special because in the end students plunge in the water of the river.
They do it always on spring and already it is a tradition.
Both female and male students, with the tie with the colors of the team, plunge in the water to celebrate winners, but ...
Girls generally undress to their undies, while males keep on only ties!!
Generally there are a lot of full dressed girls watching at nude boys on display
A very nice Cfnm tradition!!
Kisses
Marie
.

15 comments:

Anonymous said...

je m'appelle Julie et je vis en France. J'ai découvert ce site et j'adore tous ces mecs. ça me procure beaucoup de plaisir.
On voit bien leurs petits pompons et ça m'excite beaucop; LA PHOTO 3 EST TROP / le mec qui a le bout de la bitte cachée par la couverture : est-il coupé ou pas ?Wow les couilles, elles sont bien lisses ! Il a pas de poils...encore des bittes Marie, qu'on se rince l'oeil !
(ps : je vais montrer ces photos à mes copines ce soir!!!)

Anonymous said...

ce message pour répondre à julie .
c'est bien qu'une fille intervienne et dise qu'elle adore voir des mecs tout nus ,de voir leur sexe ,leur couilles !!
bref çà prouve que le plaisir de voir le sexe opposé n'est pas réservé aux hommes !!
tu aimerai julie que le cfnm se développe davantage en france je suppose .
d'après un article d'UNION du mois de février ou mars il parait que çà deviens tendance !

Mike said...

Marie again my yahoo account could nit reach your email I left a copy of the email in my other post though, please read it and reply i can recieve your emails but not send them

nude kisses

Mike

Marie said...

Julie, bienvenue!!!
Merci pour ton comment.
Ecrit moi svp!!
Marie

Anonymous said...

hello, c'est encore Julie.
les mecs ont toujours l'air étonné quand ils découvrent qu'on aime les voir à poils. le problème avec le web, c'est qu'on a des photos de mecs entre eux (pas excitant) ou des photos de baise (banal)
mes copines et moi on préfère mater les culs de ces petits mecs mignons. (j'aime beaucoup le petit blond)
encore de beaux culs et de belles bittes, Marie, ce site est trop !

Marie said...

ulie, bienvenue encore!!!
Je suis tres hereuse de trouvez uner autre femme pour echanger des opnions cfnm.
Svp ecrit moi marie80@terra.es!!
Je souhaite beaucoup de tes nouvelles!
Besitos
Marie

Anonymous said...

ça ne passe pas Marie, je ne sais pas pourquoi, le message ne passe pas.
Julie

Anonymous said...

encore Marie : on ne m'arrête plus aujourd'hui.
ce que j'aime ce sont les jeunes mecs à poils, ou alors les blonds ; Brad Pit tout nu, vous avez vu ? woaw la belle bitte qu'il a, le beau corps musclé, j'adore mater le petit cul mignon de BP .
et vous, les gars, vous êtes vraiment tout nu devant votre ordinateur ? c'est vrai ? qui s'est déjà déshabillé juste pour se faire mater ?si on vous payait vous le feriez ?

Marie said...

Julie,
je regrette!!
Essay a: marie80@mail.com
ou
marie.oran@virgilio.it
J'attend avec tradidation!
Marie

Anonymous said...

salut marie et julie,

c'est marcus d'allemagne. moi, j'aime être regardé par des filles.
je crois, qu'on doit se rencontrer :-)
bisous
marcus

Anonymous said...

Marcus tu es vraiement tout nu?

Anonymous said...

bien sûr :-)
qui demande?

Anonymous said...

C'est Julie, pardon.
tu peux te décrire, STP ?
et alors les autres, il y a personne sur ce forum ?
MParie c'est la cata, c'ancienne photos disparaissent, help !
à quand de nouvelles photos de petits mecs ?
Ju, impatiente...

Anonymous said...

hello marie,
what about pics from the houten varsyti 2009 and the oblation run?
look at YouTube - Varsity 12 april 2009

Laurence said...

la première photo est magnifique, avec le garçon le zizi à l'air devant la blonde qui regarde semble-t-il dans cette direction...